Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

CRAIG ROWE, M.SC., GÉO. PROFESSIONNEL

Directeur, Numérisation et analytique

Craig a étudié à l’Université Memorial de Terre-Neuve où il a obtenu un B.Sc. (Hons) et M.Sc. en géophysique. M. Rowe se concentre sur l’excellence réglementaire, y compris la facilitation de classe mondiale de la prospection par la mise en œuvre de programmes tels que le régime foncier selon un calendrier établi. Il accorde également une grande priorité à la gestion de l’information, à l’accès aux données et à l’information à valeur ajoutée pour le public et l’industrie pétrolière et gazière. Avant d’être à l’emploi du C-TNLOHE, il travaillait au sein d’une société d’experts conseils en géophysique, où ses fonctions portaient principalement sur l’acquisition et le traitement de données sismiques marines.

Craig se concentre sur l’excellence réglementaire, y compris la facilitation de classe mondiale de l’exploration par la mise en œuvre de programmes tels que le système de régime foncier programmé, ainsi que sur la gestion de l’information, l’accès aux données et les informations à valeur ajoutée pour le public et le pétrole et le gaz. industrie. Avant son emploi au C-NLOPB, Craig a travaillé dans une société de conseil en géophysique où il se concentrait sur l’acquisition et le traitement de données sismiques marines.

M. Rowe est originaire de St. John’s (Terre Neuve et Labrador). Il est membre des Professional Engineers and Geoscientists of Newfoundland and Labrador (association des ingénieurs et géoscientifiques professionnels de Terre Neuve et Labrador) et de la Society of Exploration Geophysicists (société des géophysiciens d’exploration).