Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Elizabeth Young

Directrice, Protection environnementale

Elizabeth Young travaille au Service des affaires environnementales du C-TNLOHE, où elle a d’abord occupé un poste d’analyste de l’environnement, puis d’agente d’évaluation environnementale, avant de devenir directrice, Affaires environnementales, en 2018. À ce titre, elle gère des activités liées aux évaluations environnementales, aux évaluations environnementales stratégiques, aux plans de protection de l’environnement, à la conformité et à l’application de la loi, à la surveillance des effets environnementaux ainsi qu’aux autorisations et approbations.

Après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences à l’Université Lakehead, Mme Young a travaillé pendant près de 20 ans dans le secteur des services de conseils en environnement, à titre de gestionnaire de projets, de biologiste de l’environnement et d’analyste de l’environnement. Elle a également occupé un poste de gestionnaire de projet dans le cadre d’un projet d’exploitation de ressources avec le gouvernement de Terre Neuve et Labrador. Au cours de cette période, elle a acquis une vaste expérience de la gestion environnementale des projets d’exploitation de ressources ainsi qu’une solide expérience des contextes réglementaires et des régimes législatifs.

Mme Young est membre du Conseil de gestion du Fonds pour l’étude de l’environnement (FEE) et représente le C-TNLOHE aux réunions du conseil de l’International Offshore Petroleum Environmental Regulators (IOPER).

Elle est sympathisante et membre de longue date de la Manuels River Natural Heritage Society.