Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

PAUL ALEXANDER, M.SC., ING., PMP

Délégué à la sécurité

Paul Alexander travaille à l’Office Canada–Terre Neuve et Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) depuis octobre 2012. Il y est délégué à la sécurité et directeur du Service de la sécurité depuis mai 2016.

M. Alexander est originaire de St. George’s (Terre Neuve et Labrador). Il détient un baccalauréat ès sciences en génie civil de la Technical University of Nova Scotia et une maîtrise en architecture navale du collège universitaire de l’Université de Londres.

Avant de se joindre au C-TNLOHE, Paul a été sous-ministre adjoint des services maritimes de la province de Terre-Neuve-et-Labrador pendant cinq ans. Auparavant, il a occupé un poste chez Spectrolgroup en tant qu’ingénieur principal chargé de l’inspection du FPSO Terra Nova pendant deux ans et a servi dans la Marine royale canadienne pendant vingt et un ans à divers titres en tant qu’agent en ingénierie navale principal.

M. Alexander et sa femme ont quatre enfants et quatre petits enfants.