Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.
Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.
Paul Alexander est employé par l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) depuis octobre 2012 et a exercé les fonctions de délégué à la sécurité (DS) et de directeur de la sécurité. Il occupe actuellement le poste de conseiller principal.
Paul est originaire de Terre-Neuve-et-Labrador où il a grandi. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie civil de la Technical University of Nova Scotia et d’une maîtrise en architecture navale de l’University College of London.
Avant de se joindre à l’Office, Paul a été sous-ministre adjoint des Services de la marine de la province de Terre-Neuve-et-Labrador pendant cinq ans. Précédemment, il a occupé pendant 2 ans le poste d’ingénieur principal des inspections chez Spectrolgroup pour le navire de production, de stockage et de déchargement (NPSD) Terra Nova et a servi pendant 21 ans dans la Marine royale canadienne, où il a occupé diverses fonctions en tant qu’officier d’ingénierie navale principal.
Paul et son épouse ont quatre enfants et trois petits-enfants.