Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

STEPHANIE JOHNSON, B.SC. (HONS), GÉO. PROFESSIONNELLE

Directrice, Ressources extracôtières et information

Stephanie Johnson est originaire de Portugal Cove – St. Philip’s (Terre Neuve et Labrador). Elle détient un baccalauréat (spécialisé) en sciences de la terre de l’Université Memorial. Depuis 2008, Mme Johnson travaille au Service de la prospection et des ressources d’information du C-TNLOHE. Elle est également membre active des Professional Engineers and Geoscientists of Newfoundland and Labrador (association des ingénieurs et géoscientifiques professionnels de Terre Neuve et Labrador), où ses activités sont axées sur la géologie du pétrole.

En 2021, Stephanie occupe le poste de directrice des ressources extracôtières et de l’information. En 2016, Mme Johnson a accepté le poste de directrice intérimaire de la prospection et des ressources d’information, dans le cadre duquel elle gère l’administration du régime foncier selon un calendrier établi, l’évaluation des autorisations et des approbations liées à la prospection, l’élaboration de politiques, l’administration des dossiers organisationnels et des données techniques ainsi que les activités du Centre d’entreposage et de recherche.

Sur le plan personnel, Mme Johnson se livre à diverses activités récréatives, notamment la balle molle, le hockey, le camping et le kayak.