Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Ted O’Keefe, ing., MBA

Conseil d’administration du C-TNLOHE

Ted O’Keefe a 35 ans d’expérience comme ingénieur dans le secteur des hydrocarbures de la province. Il a une vaste expérience dans le secteur public et le secteur privé, dont plus de 12 ans à le C-TNLOHE et 17 ans au sein du plus grand exploitant d’hydrocarbures de la région, ExxonMobil Canada. M. O’Keefe a une expérience importante pour ce qui est de travailler dans des fonctions de responsable de la réglementation en appui de toutes les phases des activités extracôtières, notamment les activités d’exploration (programmes géophysiques et programmes de forage), de mise en valeur des projets (génie et construction) et de production.

Au cours de sa carrière, M. O’Keefe a représenté ExxonMobil dans un grand de nombres de comités et de groupes de travail de l’Association canadienne des producteurs pétroliers (ACPP) [de 1998 à 2015], notamment à titre de président du Eastern Canadian Environment Committee (comité de l’environnement de l’Est du Canada) de l’ACPP. Il a été directeur de Newfoundland Transshipment Terminal Limited (de 1998 à 2001) et de One Ocean Inc., qui est un comité consultatif mixte de l’industrie pétrolière et gazière et de l’industrie de la pêche (de 2002 à 2015).

M. O’Keefe est très actif dans la collectivité. Il est actuellement membre du conseil d’administration de la Stella Burry Foundation, Inc., et est l’ancien président du St. Bonaventure’s College Inc. (de 2011 à 2014).