Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.
Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.
Avant qu’un travail ou une activité ne soit autorisé dans la zone extracôtière, l’exploitant doit soumettre un plan de retombées économiques pour le Canada et Terre-Neuve-et-Labrador à l’approbation du C-TNLOHE, à moins que celui-ci ordonne qu’un plan de retombées économiques ne soit pas nécessaire.
Conformément aux exigences des lois, le plan de retombées économiques de l’exploitant doit contenir des dispositions particulières garantissant que :
Le C-TNLOHE a élaboré des lignes directrices pour aider les exploitants à préparer un plan de retombées économiques. Une copie des Lignes directrices sur le plan de retombées économiques, qui incluent des conseils sur les dépenses de recherche et développement et les plans de retombées économiques liés à l’exploration se trouvent à la section Legislation and Guidance (Loi et lignes directrices) de ce site Web.
L’approbation d’un plan de retombées économiques n’est pas une décision fondamentale et ne doit donc pas être approuvée ultérieurement par les ministres.