Compliance and Enforcement

Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Incident Disclosure 2011

Défaillance des tubes de duses et de neutralisation — GSF Grand Banks

21 novembre 2011

Husky Energy a signalé qu’à environ 6 heures aujourd’hui, lors d’une inspection de routine de l’équipement, il a été observé que les tubes de duses et de neutralisation qui font partie du système de contrôle du puits de la plateforme s’étaient séparés au niveau de la section supérieure du boîtier, ce qui a entraîné une défaillance de la capacité de circulation dans les tubes de duses et de neutralisation.

Le contrôle total et l’intégrité de la pression du puits n’ont pas été compromis. Le bloc d’obturation du puits a été entièrement testé les 18 et 19 novembre et tous les équipements du bloc sous-marin sont entièrement fonctionnels. Une évaluation des risques est en cours pour évaluer le plan à suivre.

Dans son rôle de surveillance, le C-TNLOHE est en communication avec les hauts responsables de Husky. Une fois l’évaluation des risques terminée, Husky effectuera des réparations sur les tubes de duses et de neutralisations.

Des mises à jour seront fournies dès que des renseignements supplémentaires seront accessibles.

Contact du C-TNLOHE :
Sean Kelly M. A., APR, FCPRS
Gestionnaire des relations publiques
(709) 778-1418
(709) 689-0713 (cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca

Contact Husky :
Colleen McConnell
Conseillère principale en communication
(709) 724-3504
Colleen.mcconnell@huskyenergy.com


Incident Disclosures 2011

DateUpdate
2011-12-16Contact entre le Maersk Detector et le GSF Grand Banks
2011-11-25Contact entre le Maersk Detector et le GSF Grand Banks
2011-11-22Fuite hydraulique détectée sur un hélicoptère Cougar — Mise à jour
2011-11-21Défaillance des tubes de duses et de neutralisation — GSF Grand Banks
2011-11-21Fuite hydraulique détectée sur un hélicoptère Cougar
2011-10-13Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS provenant du GSF Grand Banks
2011-10-06Les exploitants de Grand Banks gèrent le problème des communications par satellite
2011-09-20Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS par Husky Energy
2011-08-30Retour d’un vol planifié
2011-08-26Défaillance de l’embarcation de sauvetage Hibernia (mise à jour)
2011-08-26Panne d’électricité à SeaRose
2011-08-25Défaillance de l’embarcation de sauvetage Hibernia
2011-08-11Le vol 851 de Cougar déroge au régime de vol normal (Mise à jour)
2011-07-23Le vol 851 de Cougar déroge au régime de vol normal
2011-07-17Incident de retour d’un vol planifié
2011-06-06Panne du système de levage sur le GSF Grand Banks
2011-04-27Petit incendie dans la salle des interrupteurs électriques du Henry Goodrich
2011-04-14Incident de retour d’un vol planifié 14 avril 2011
2011-04-11Perte de confinement sur le GSF Grand Banks
2011-04-01Incident mineur avec le vol 521 le 1er avril 2011
2011-03-28Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS du Henry Goodrich.