Compliance and Enforcement

Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Incident Disclosure 2010

L’hélicoptère retourne sur le Henry Goodrich

20 décembre 2010

Un hélicoptère a décollé de Torbay avec deux pilotes, deux ingénieurs de vol et trois techniciens de recherche et de sauvetage à bord, en direction du Henry Goodrich. Ils hisseront les deux ingénieurs de vol sur le Henry Goodrich. L’hélicoptère ira ensuite se poser sur le GSF Grand Banks pour prendre du carburant et attendre environ 30 minutes.

Les ingénieurs de vol vont télécharger les données et voir s’ils peuvent résoudre le problème. S’ils peuvent effectuer des réparations, ils le feront et l’hélicoptère pourra retourner à la base. S’ils ne peuvent pas effectuer les réparations, les ingénieurs de vol seront soit hissés à bord de l’hélicoptère et retourneront à Torbay, soit resteront à bord du Henry Goodrich et l’hélicoptère retournera à Torbay.


Incident Disclosures 2010

DateUpdate
2010-12-21L’hélicoptère retourne à la base de Cougar
2010-12-20L’hélicoptère retourne sur le Henry Goodrich
2010-12-20L’hélicoptère demeure sur le Henry Goodrich
2010-12-20L’hélicoptère retourne sur le Henry Goodrich