Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.
Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.
Des activités de maintenance dans le cadre de l’interruption sont en cours sur le NPSD SeaRose. Toutefois, l’interruption de l’ensemble des activités de production est maintenue.
Des travaux d’inspection effectués depuis des navires, par satellite ou à l’aide de VTG se poursuivent au centre d’élargissement de White Rose Sud.
Notre attention demeure concentrée sur l’examen du plan de Husky pour l’obturation de la conduite d’écoulement et la récupération du raccord de conduite d’écoulement défaillant pour garantir que les travaux seront réalisés en toute sécurité et dans le respect de l’environnement.
Husky a soumis un plan pour remédier au désaccouplement de la conduite d’écoulement sous-marine. Des représentants de l’entreprise se réuniront avec des membres du personnel du C-TNLOHE cette semaine pour l’examiner. Ce plan doit être approuvé par le C-TNLOHE et ses organismes partenaires avant de pouvoir être mis en œuvre.
Le C-TNLOHE poursuit son enquête sur l’incident de la mi-novembre.
Personne-ressource pour les médias :
C-TNLOHE
Lesley Rideout
Responsable de la communication
tél. cell. : 709 725-2900
lrideout@cnlopb.ca
7 janvier 2019 (15 h, heure de Saint John’s)