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Le 13 juillet 2017, Suncor Energy a signalé que le vol Cougar 421 a reçu une indication d’un problème potentiel avec le train d’atterrissage alors qu’il était en approche finale pour l’atterrissage à l’aéroport de St. John’s, depuis le FPSO Terra Nova.
L’équipage a effectué un survol de précaution de la tour de contrôle et a reçu la confirmation visuelle que le train d’atterrissage n’était pas sorti comme prévu. Le vol 421 a alors déclaré une urgence à la tour afin d’être prioritaire.
L’équipage a finalement réussi à sortir le train d’atterrissage et après un deuxième survol de la tour et la confirmation visuelle par l’équipe de maintenance de Cougar que le train d’atterrissage était sorti, l’hélicoptère a atterri en toute sécurité à St. John’s sans autre incident. Les équipes d’urgence locales étaient sur place.
Il y avait 14 passagers et deux membres d’équipage à bord.
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Suncor Énergie
Relations médiatiques
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Date | Update |
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2017-12-11 | Travailleur blessé |
2017-07-14 | Problème de déploiement du train d’atterrissage de l’hélicoptère |
2017-06-23 | Incidents électriques et chutes d’objets |
2017-04-19 | Quasi-incident à risque élevé/objet échappé |
2017-03-30 | Accident évité de justesse – Approche d’un iceberg à proximité du NPSD SeaRose |
2017-03-28 | Décharge non autorisée de fluide de commande de BOP |
2017-03-21 | Retour de l’hélicoptère à la base |
2017-03-07 | Quasi-incident à risque élevé/objet échappé |
2017-03-01 | Détection de flammes |