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Le 18 mars 2017, Husky Energy a signalé qu’en route de St. John’s vers l’unité mobile de forage en mer, Henry Goodrich, le vol Cougar 441 a reçu l’indication d’un problème potentiel du train d’atterrissage en raison d’un problème avec l’un des trois systèmes hydrauliques. Il y avait dix passagers et deux membres de l’équipage à bord.
Le vol a été détourné vers St. John’s et l’hélicoptère Cougar SAR a été dépêché pour vérifier visuellement que le train d’atterrissage était sorti avec succès. Le vol Cougar 441 a atterri à St. John’s sans autre incident. Les équipes d’urgence locales étaient en attente à l’aéroport par mesure de précaution. C’est la réponse standard à ce type d’événement.
Le C-TNLOHE surveille la poursuite de l’enquête de Husky Energy sur cet incident.
Personnes-ressources pour les médias :
Cougar Helicopters:
Candace Moakler
Agente des affaires publiques
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Husky Energy
Colleen McConnell
Communications Husky Energy
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Date | Update |
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2017-12-11 | Travailleur blessé |
2017-07-14 | Problème de déploiement du train d’atterrissage de l’hélicoptère |
2017-06-23 | Incidents électriques et chutes d’objets |
2017-04-19 | Quasi-incident à risque élevé/objet échappé |
2017-03-30 | Accident évité de justesse – Approche d’un iceberg à proximité du NPSD SeaRose |
2017-03-28 | Décharge non autorisée de fluide de commande de BOP |
2017-03-21 | Retour de l’hélicoptère à la base |
2017-03-07 | Quasi-incident à risque élevé/objet échappé |
2017-03-01 | Détection de flammes |