Compliance and Enforcement

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Incident Disclosure 2017

Retour de l’hélicoptère à la base

21 mars 2017

Le 18 mars 2017, Husky Energy a signalé qu’en route de St. John’s vers l’unité mobile de forage en mer, Henry Goodrich, le vol Cougar 441 a reçu l’indication d’un problème potentiel du train d’atterrissage en raison d’un problème avec l’un des trois systèmes hydrauliques. Il y avait dix passagers et deux membres de l’équipage à bord.

Le vol a été détourné vers St. John’s et l’hélicoptère Cougar SAR a été dépêché pour vérifier visuellement que le train d’atterrissage était sorti avec succès. Le vol Cougar 441 a atterri à St. John’s sans autre incident. Les équipes d’urgence locales étaient en attente à l’aéroport par mesure de précaution. C’est la réponse standard à ce type d’événement.

Le C-TNLOHE surveille la poursuite de l’enquête de Husky Energy sur cet incident.

Personnes-ressources pour les médias :

Cougar Helicopters:
Candace Moakler
Agente des affaires publiques
709 758-4041
cmoakler@cougar.ca

Husky Energy
Colleen McConnell
Communications Husky Energy
709 724-3504
Colleen.McConnell@huskyenergy.com

C-TNLOHE:
Sean Kelly APR, FCPRS
Gestionnaire des relations publiques
709 778-1418
709 689-0713 (Cellulaire)
skelly@cnlopb.ca


Incident Disclosures 2017

DateUpdate
2017-12-11Travailleur blessé
2017-07-14Problème de déploiement du train d’atterrissage de l’hélicoptère
2017-06-23Incidents électriques et chutes d’objets
2017-04-19Quasi-incident à risque élevé/objet échappé
2017-03-30Accident évité de justesse – Approche d’un iceberg à proximité du NPSD SeaRose
2017-03-28Décharge non autorisée de fluide de commande de BOP
2017-03-21Retour de l’hélicoptère à la base
2017-03-07Quasi-incident à risque élevé/objet échappé
2017-03-01Détection de flammes