Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.
Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.
Le mercredi 8 août, un hélicoptère de Cougar Helicopters en route vers l’installation Hibernia a reçu une indication d’anomalie de la vitesse du moteur. L’équipage a communiqué avec le centre de contrôle opérationnel de Cougar et a décidé de retourner à St. John’s. L’hélicoptère s’est posé en toute sécurité et sans incident vers 15 h 30. Il y avait onze passagers et deux membres d’équipage à bord. Un problème de capteur a été identifié comme étant la cause de l’indication de la vitesse du moteur. Les données du système de surveillance des cycles de fonctionnement (HUMS) ont été utilisées pour étayer l’évaluation et les mesures d’entretien ultérieures. L’aéronef a été remis en service.
Personne-ressource de Cougar Helicopters
Candace Moakler
Responsable des affaires publiques
709-758-4041
cmoakler@cougar.ca
Personne-ressource du C-TNLOHE
Sean Kelly
Gestionnaire des relations publiques
709-778-1418
709-689-0713 (cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca
Affaires publiques d’Hibernia :
Margot Bruce-O’Connell
Affaires publiques
709-778-7222