Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.
Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.
En tant que vice-président principal de la région de l’Atlantique, Jonathan Brown est responsable de l’exploitation quotidienne et du développement à plus long terme des actifs de Cenovus au large du Canada atlantique.
Brown travaille dans l’industrie pétrolière et gazière depuis plus de 30 ans, affecté à diverses fonctions de première ligne et de direction au niveau national et international. Il a entamé sa carrière chez Shell en 1988, où il a travaillé dans le domaine des opérations internationales de forage et de production, notamment en tant que responsable des installations extracôtières dans le champ de Brent, en mer du Nord. Il s’est ensuite chargé de la stratégie et de l’amélioration du rendement, puis a travaillé pour BG Group à Trinidad et Talisman Energy (plus tard Repsol), où il a occupé divers postes de direction au Canada, au Royaume-Uni et en Norvège.
Avant de se joindre à Cenovus en 2021, M. Brown était vice-président principal de Husky Energy pour la région de l’Atlantique à St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador).
Brown est titulaire d’un baccalauréat en génie de l’Imperial College de Londres et d’une maîtrise en sciences de gestion de la London Business School (titulaire d’une bourse Sloan).