Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Quoi de neuf?

Avis : Le C-TNLOHE a une nouvelle adresse URL (www.cnlopb.ca) depuis le 23 septembre 2014,. Veuillez cesser d’utiliser l’adresse www.cnlopb.nl.ca et mettre vos signets et vos favoris à jour en conséquence. Les adresses de courriel du C-TNLOHE serontaussi modifiées (élimination du segment « .nl »), et les listes de personnes‑ressources devraient être revues, le cas échéant.

DateUpdate
5 déc. 2022Perspective de carrière: Analyste des retombées industrielles
10 nov. 2022LE C-TNLOHE PUBLIE LES RÉSULTATS DES APPELS D’OFFRES DE 2022
4 nov. 2022Perspective de carrière: Ingénieur des opérations sur les puits
27 sept. 2022Les Plans de mise en valeur et les Directives relatives au plan de retombées économiques de le Canada-Terre-Neuve-et-Labrador Office des hydrocarbures extracôtiers ont été finalisés et affichés sur le site Web du C-TNLOHE. Nous remercions les personnes qui nous ont fourni des commentaires au cours de chaque période de consultation publique.
8 sept. 2022RFP CLARIFICATIONS: Appendix D – Functional, Non-Functional and Reporting Requirements for the integrated finance/HR software solution can be found here
7 sept. 2022DEMANDE DE PROPOSITIONS : Le C-TNLOHE recherche des propositions pour une solution logicielle intégrée pour les finances/les ressources humaines. La date limite de dépôt des soumissions est le vendredi 7 octobre 2022 à 14 heures.
11 août 2022Les résumés suivants ont été mis à jour: PE 1157 et PE 1158
7 juil. 2022Les résumés suivants ont été mis à jour: PE 1150 and PE 1162
4 juil. 2022Two Codes of Practice publications have been updated on our website: (1) Code de pratique pour le transport des employés par navire à destination ou en provenance d’un lieu de travail et (2) Code de pratique pour le transport d’employés par hélicoptère à destination ou en provenance d’un lieu de travail de l’industrie pétrolière extracôtière : Côte Est du Canada
29 juin 2022Canada–Terre-Neuve-et-Labrador L’Office des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) et l’Office Canada–Nouvelle-Écosse des hydrocarbures extracôtiers (OCNEHE) ont finalisé les lignes directrices conjointes concernant le Règlement sur la sécurité et la santé au travail (lignes directrices de SST). Les personnes qui travaillent dans les zones extracôtières de Canada–Terre-Neuve-et-Labrador et de Canada–Nouvelle-Écosse doivent comprendre et respecter l’ensemble du cadre de réglementation de santé et de sécurité au travail (SST) en vigueur. Les entités réglementées ont la responsabilité de consulter l’ensemble du cadre de réglementation de SST, composé des dispositions en matière de SST des lois de mise en œuvre de l’Accord atlantique et du Règlement sur la SST. Les lignes directrices de SST ont pour but d’aider les entités réglementées à comprendre et respecter le nouveau Règlement sur la SST et de mettre l’accent sur les liens entre les parties d’orientation pertinentes et les dispositions en matière de SST des lois de mise en œuvre de l’Accord atlantique. Merci à toutes les personnes qui ont fourni des commentaires sur les lignes directrices de SST pendant la période des commentaires.
23 juin 2022Possibilités de carrière! Nous sommes à la recherche d’un Conseiller Jurdique. Cliquez ici pour obtenir plus de détails. La date limite de dépôt des candidatures est le 8 juillet 2022.
16 mai 2022C-TNLOHE définit un nouveau secteur pour le régime foncier planifié dans la région de l’est de Terre-Neuve
11 mai 2022Le C-TNLOHE annonce les appels d’offres de 2022 dans les régions de l’est et du sud-est de Terre-Neuve
26 avril 2022Le C-TNLOHE Annonce La Mise À Jour De L’Estimation Des Réserves Du Champ North Amethyst
25 avril 2022Commentaires Du Public Sollicités Sur L’Ebauche Des Lignes Directrices Du Plan De Mise En Valeur Révisé
11 avril 2022Possibilités de carrière! Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur des paramètres de sécurité et de rendement. Cliquez ici pour obtenir plus de détails. La date limite de dépôt des candidatures est le 25 avril 2022.
8 avril 2022Canada-Terre Neuve-et-Labrador Office Des Hydrocarboures Extracotiers Annule L’Ordonnance Concernant Les Employes Essentiels
8 avril 2022Canada–Terre-Neuve-et-Labrador Office des hydrocarbures extracôtiers impose une sanction administrative pécuniaire à Hibernia Management and Development Company Ltd. en réponse à un rejet survenu en août 2019
28 mars 2022Des services bilingues sont désormais offerts au C-TNLOHE, y compris un nouveau site Web en français.
25 mars 2022Divulgation d’incident: Quasi incident sur la plate-forme Hibernia
24 mars 2022Le public est invité à soumettre ses commentaires sur l’ébauche des lignes directrices sur la santé et la sécurité au travail, élaborée conjointement par le C-TNLOHE et l’OCNEHE. L’échéance pour faire parvenir des commentaires est le 6 mai 2022.
18 mars 2022Divulgation d’incident: accident évité de justesse sur la plateforme Hibernia
9 mars 2022Le Président-Directeur Général du C-TNLOHE, Scott Tessier, prononce le discours d’ouverture à l’occasion du Offshore Environmental Forum 2022
14 févr. 2022C-TNLOHE revient sur la catastrophe de l’Ocean Ranger pour son 40e anniversaire
18 janv. 2022Le 14 janvier 2022, cinq EL ont été abandonnés par Chevron (1) et Equinor (4), car les puits de validation n’ont pas été forés au cours de la période I et aucun dépôt de forage n’a été déposé pour prolonger ces permis d’un an. En plus de ces renonciations, le montant de la déchéance du permis EL 1136, précédemment abandonné par ExxonMobil, a été récemment finalisé. Ces déchéances totalisent 111 499 872,51 $ et se trouvent dans le tableau des Données financières actualisées concernant les permis de prospection délivrés. Le montant de la déchéance pour le permis EL 1138 de Chevron sera déterminé et affiché sur le site Web du C-TNLOHE, une fois finalisé dans les mois à venir. En outre, le permis EL 1144 a été cédé par CNOOC avant d’entrer dans la période II, après avoir été validé par le programme de forage du puits Pelles. Le montant de la déchéance sera déterminé après l’examen de la demande de crédit pour dépenses admissibles, qui devrait être reçue au premier trimestre de 2022. Le C-TNLOHE est chargé de percevoir certains droits, déchéances et locations. Ces montants sont perçus et enregistrés par le Receveur général du Canada. Ressources naturelles Canada agit comme intermédiaire en transférant les montants des déchéances au gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador.
14 janv. 2022Le C-TNLOHE lance une demande de désignation pour les domaines d’intérêt (est de Terre-Neuve).