L’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) a annoncé qu’il lançait aux intervenants de l’industrie un appel de désignations de terres dans la zone extracôtière en vue d’un éventuel appel d’offres en 2011.
L’appel de désignations NL10-01 fournit des instructions sur les superficies maximale et minimale des parcelles pour la désignation, ainsi que sur les procédures administratives pour l’affichage et la soumission des désignations.
Un appel de désignations est une étape préliminaire avant un appel d’offres concurrentiel. Il fournit aux parties intéressées la possibilité de désigner des zones d’intérêt qui seront comprises dans un appel d’offres subséquent. Le C-TNLOHE a le droit de désigner de sa propre initiative des terres à inclure dans un appel d’offres. Il n’est pas tenu de procéder à un appel d’offres, quelles que soient les terres désignées, et la soumission d’un particulier ou d’une société ayant fait la désignation n’est pas obligée de porter sur les terres désignées et incluses dans un appel d’offres subséquentes.
Les parties intéressées auront jusqu’à 16 h, le 2 novembre 2010, pour soumettre des désignations scellées à le C-TNLOHE.
Personne-ressource pour les médias :
Sean Kelly, M.A., ARP, FSCRP
Gestionnaire des relations publiques
709-778-1418
709-689-0713 (cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca