Le personnel de Canada–Terre Neuve et Labrador L’Office des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) a mis à jour l’estimation de la récupération finale la plus probable pour le champ Hibernia.
L’estimation de la récupération finale prouvée et probable du champ Hibernia est désormais de 1 812 millions de barils de pétrole. Elle se fonde sur des données récupérées du forage et des activités de production ainsi que sur un programme de forage à long terme et mis à jour. La précédente estimation de la récupération finale prouvée et probable de 2014 était de 1 644 millions de barils.
Le système de gestion des ressources pétrolières adopté par le C-TNLOHE définit l’estimation de la récupération finale comme les quantités de pétrole estimées comme étant récupérables, à partir d’une date donnée, en plus des quantités déjà produites.
Retrouvez plus de renseignements sur les estimations de la récupération des ressources et des réserves, notamment les estimations des ressources de gaz mises à jour, ici.
Personne-ressource pour les médias :
Lesley Rideout
Responsable des communications
(709) 725-2900
lrideout@cnlopb.ca