L’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers
(C-TNLOHE) a reçu aujourd’hui le rapport de la phase II de l’enquête sur la sécurité des hélicoptères extracôtiers et le rend public immédiatement.
« L’Office souhaite remercier le commissaire Wells ainsi que l’avocat et le personnel de la Commission pour leur travail acharné au cours de la phase II et pour la réalisation de ce rapport. Le C-TNLOHE examinera le rapport et les recommandations proposées par le commissaire et y répondra une fois l’examen terminé », a déclaré Max Ruelokke, président et directeur général du C-TNLOHE.
Le C-TNLOHE prendra jusqu’à 10 jours pour examiner le rapport et les recommandations. L’Office ne fera pas de commentaires sur le rapport tant qu’il n’aura pas terminé son examen.
Pour obtenir un exemplaire imprimé de ce rapport, veuillez contacter information@cnlopb.nl.ca en indiquant une adresse postale complète. Le rapport sera envoyé dans les trois jours ouvrables. Les personnes qui souhaitent passer prendre une copie du rapport au bureau du C-TNLOHE sont priées de le préciser dans leur demande.
Personne-ressource pour les médias :
Sean Kelly M.A., APR, FCPRS
Gestionnaire des relations publiques
(709) 778-1418
(709) 689-0713 (Cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca