L’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers
(C-TNLOHE) a reçu le rapport de l’Enquête sur la sécurité des hélicoptères en mer aujourd’hui et le rend public immédiatement.
« Au nom de l’Office, je remercie le commissaire Robert Wells, le conseil du C-TNLOHE, ainsi que le personnel du C-TNLOHE pour leur travail durant la phase I de l’enquête et pour la réalisation de ce rapport », a déclaré Max Ruelokke, président et premier dirigeant du C-TNLOHE.
« Je tiens aussi à remercier les personnes qui ont témoigné au cours de l’enquête pour leur temps, leur engagement et leurs contributions, et à leur exprimer notre reconnaissance. »
Le C-TNLOHE prendra jusqu’à 30 jours pour examiner les recommandations et s’orienter vers l’élaboration d’un plan de mise en œuvre. Le C-TNLOHE ne fera pas de commentaires sur le rapport tant qu’il n’aura pas terminé son examen.
Pour obtenir une copie imprimée de ce rapport, veuillez contacter information@cnlopb.nl.ca en incluant une adresse postale complète. Le rapport sera envoyé dans les trois jours ouvrables. Les personnes souhaitant récupérer le rapport sont priées de le préciser dans leur demande.
Personne-ressource pour les médias :
Sean Kelly M.A., APR, FCPRS
Gestionnaire des relations publiques
709-778-1418
709-689-0713 (cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca