L’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers
(C-TNLOHE) a reçu le rapport d’examen de la demande de mise en valeur de Hebron aujourd’hui de la part du commissaire Miller Ayre, et le communique immédiatement au public.
« De la part de l’Office, je souhaite remercier le commissaire Ayre et le personnel de la commission pour leur travail, » a déclaré Max Ruelokke, président et premier dirigeant du C-TNLOHE.
« Je tiens également à exprimer mes remerciements et ma gratitude à tous ceux qui ont contribué à la procédure de consultation. »
Le rapport du commissaire sera examiné par l’Office et sera pris en compte dans la préparation de l’analyse par le personnel et la décision de l’Office sur la demande de mise en valeur. Une fois que l’Office aura terminé son travail, les gouvernements auront 30 jours pour approuver ou rejeter la décision de l’Office. Si la demande est approuvée, le C-TNLOHE publiera le rapport de décision sur son site Web.
Si vous souhaitez obtenir une copie imprimée de ce rapport, veuillez envoyer un message à l’adresse information@cnlopb.nl.ca en indiquant votre adresse complète. Les personnes souhaitant récupérer le rapport physique sont tenues de le préciser dans leur demande.
Personne-ressource pour les médias :
Sean Kelly M.A., ARP,FSCRP
Gestionnaire en relations publiques
709 778-1418
709 689-0713 (tél. cell.)
skelly@cnlopb.nl.ca