L’Office Canada-Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE) sollicite des déclarations d’intérêt de personnes et d’entreprises qualifiées concernant des services de conseil pour les énoncés des répercussions socio-économiques (ERSE).
Le C-TNLOHE fera appel à ces services en fonction de ses besoins pour obtenir des conseils relatifs à l’adéquation des documents d’ERSE soumis en soutien à des projets de mise en valeur de l’industrie des hydrocarbures dans la zone extracôtière, et pour fournir des conseils relatifs la formulation de documents d’orientation à l’intention de l’industrie concernant la préparation des dossiers d’ERSE.
Les personnes et les entreprises intéressées peuvent présenter des renseignements justifiant de leur qualification pour la prestation des services, notamment :
En fonction des candidatures reçues, on invitera un nombre restreint d’entreprises à soumettre une réponse détaillée à une demande de propositions. Les déclarations d’intérêt doivent être soumises par courriel à l’adresse suivante : information@cnlopb.nl.ca. Elles doivent parvenir à l’Office d’ici le vendredi 21 décembre 2012 à 16 h.
On accordera la priorité aux consultants qui assurent leur service depuis la province et disposant d’une expérience avérée dans l’industrie des hydrocarbures. Le C-TNLOHE se réserve le droit d’accepter ou de rejeter n’importe quelle soumission, voire de n’en retenir aucune, et n’est en rien tenu d’établir un contrat avec l’un des répondants.