Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Perspectives de carrière

Réglementer l’industrie pétrolière et gazière en milieu extracôtier de Terre‑Neuve‑et‑Labrador au nom des gouvernements fédéral et provincial exige des habiletés particulières, des connaissances spécialisées et de la détermination. L’industrie pétrolière et gazière en milieu extracôtier est très dynamique; elle croît et change partout dans le monde sous l’effet des innovations technologiques et des nouveaux systèmes applicables à l’exploration et à la production des hydrocarbures extracôtiers.

À l’Office Canada–Terre‑Neuve‑et‑Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE), nous avons un groupe très compétent de professionnels qui réglementent avec soin et efficacement la mise en valeur des hydrocarbures extracôtiers conformément au mandat de notre organisation. Le C-TNLOHE a des responsabilités en matière de réglementation de la sécurité, de la protection de l’environnement, de la vente et de l’exploration des terres, de la gestion des ressources et des retombées économiques.

Le C-TNLOHE est un employeur progressiste souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui offre des salaires concurrentiels et un régime complet d’avantages sociaux. Les curriculums vitæ envoyés à le C-TNLOHE demeurent confidentiels (avis de non‑responsabilité et déclaration de confidentialité).

Le C-TNLOHE ne joue aucun rôle dans le recrutement des travailleurs en milieu extracôtier.

Les curriculums vitæ peuvent être envoyés par courriel à careers@cnlopb.ca et seront conservés pour de futures possibilités d’emploi. Veuillez noter que le C-TNLOHE ne répond pas aux courriels envoyés à cette adresse.

TitreDate de clôture
Analyste des retombées industrielles 16 décembre 2022