Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

John Crocker

Équipe de gestion du C-TNLOHE

John Crocker est le directeur des services généraux et des affaires réglementaires à l’Office Canada–Terre Neuve et Labrador des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE). Il a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université Memorial (Terre Neuve et Labrador) en 1988. Il a ensuite obtenu un diplôme en technologie de l’information (2000) et a suivi le Programme de perfectionnement en leadership et en gestion du secteur public (2004), toujours à l’Université Memorial. En 2016, il a suivi le programme de gestion stratégique des organismes de réglementation et d’application de la loi offert par la Harvard Kennedy School.

M. Crocker travaille dans le secteur public depuis 30 ans, occupant des postes progressivement plus élevés au sein du ministère des Finances de la province, au Conseil du Trésor et au ministère des Ressources naturelles. Il est entré au service de l’Office en 2005 à titre de conseiller en coordination des politiques et de la réglementation, et il est le responsable de projet pour l’élaboration du plan stratégique quinquennal du C-TNLOHE.

Dans le cadre de ses fonctions actuelles, M. Crocker est responsable de gérer le budget du C-TNLOHE, la technologie de l’information et les ressources humaines ainsi que de garantir l’efficacité des demandes réglementaires.

M. Crocker habite actuellement à St. John’s, Terre Neuve et Labrador, où il pratique le cyclisme, la course et le hockey.