Communiqués de presse 2022

C-TNLOHE REVIENT SUR LA CATASTROPHE DE L’OCEAN RANGER POUR SON 40E ANNIVERSAIRE

Pour publication immédiate
14 février 2022

Il y a 40 ans demain, 84 hommes perdaient la vie lors du chavirement du navire Ocean Ranger, pris dans une violente tempête hivernale. Les leçons tirées de cette tragédie font partie du tissu et de la culture de Canada–Terre-Neuve-et-Labrador L’Office des hydrocarbures extracôtiers (C-TNLOHE). C-TNLOHE encourage tout le monde à prendre le temps de réfléchir à cette tragédie pour se souvenir de ceux qui ont perdu la vie et de leur famille.

Citations

« Les travailleurs de l’Ocean Ranger et leurs proches sont toujours à l’esprit du personnel et des membres de C-TNLOHE. Par la vigilance collective, la transparence et l’amélioration continue, nous nous engageons à garder la sécurité des travailleurs au large au premier plan, et ce, tous les jours. »
– Paul Alexander, délégué à la sécurité

« La tragédie de l’Ocean Ranger nous rappelle sans cesse la raison pour laquelle la sécurité est d’une importance primordiale avec l’ensemble des décisions prises par C-TNLOHE. Nous continuerons de collaborer avec les exploitants, les travailleurs au large, les gouvernements et nos collègues de la réglementation au Canada et à l’étranger pour assurer une excellente culture de sécurité dans l’ensemble de nos activités au large. »
– Jill Mackey, directrice de la sécurité

« La douleur de l’Ocean Ranger est encore profondément ressentie à Terre-Neuve-et-Labrador et à l’échelle du pays. Nous nous souvenons des 84 vies perdues et nous pensons à leur famille et leurs amis. En nous souvenant du passé et des personnes qui ont perdu la vie, nous réaffirmons notre engagement à continuer de travailler avec diligence pour assurer la sécurité de l’industrie extracôtière. »
– Scott Tessier, chef de la direction

 

Coordonnées pour les médias :
Lesley Rideout
Responsable des communications
709-725-2900
lrideout@cnlopb.ca


Communiqués de presse 2022

DateMettre à jour
16 mai 2022C-TNLOHE définit un nouveau secteur pour le régime foncier planifié dans la région de l’est de Terre-Neuve
11 mai 2022Le C-TNLOHE annonce les appels d’offres de 2022 dans les régions de l’est et du sud-est de Terre-Neuve
26 avril 2022Le C-TNLOHE annonce la mise à jour de l’estimation des réserves du champ North Amethyst
8 avril 2022Canada–Terre-Neuve-et-Labrador Office des hydrocarbures extracôtiers impose une sanction administrative pécuniaire à Hibernia Management and Development Company Ltd. en réponse à un rejet survenu en août 2019
8 avril 2022CANADA–TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR OFFICE DES HYDROCARBURES EXTRACÔTIERS ANNULE L’ORDONNANCE CONCERNANT LES EMPLOYÉS ESSENTIELS
28 mars 2022Des services bilingues sont désormais offerts au C-TNLOHE, y compris un nouveau site Web en français.
14 févr. 2022C-TNLOHE REVIENT SUR LA CATASTROPHE DE L’OCEAN RANGER POUR SON 40E ANNIVERSAIRE
14 janv. 2022LE C-TNLOHE LANCE UNE DEMANDE DE DÉSIGNATION POUR LES DOMAINES D’INTÉRÊT (EST DE TERRE-NEUVE)