Le C-TNLOHE annonce que Landmark est le soumissionnaire retenu pour le système de gestion des données numériques sur le pétrole.
En mai 2007, le C-TNLOHE a lancé un appel de déclarations d’intérêt pour l’approvisionnement, l’installation et la configuration de logiciels et matériels informatiques pour le système de gestion des données numériques sur le pétrole. En réponse à cet appel, le C-TNLOHE a annoncé le 11 juillet 2007 que deux sociétés s’étaient préqualifiées pour les travaux : Landmark et Schlumberger Information Solutions.
Le C-TNLOHE est ravi d’annoncer aujourd’hui qu’il a sélectionné Landmark, une gamme de produits et de services de la division d’évaluation et de forage de Halliburton, pour lui fournir un système de gestion des données (SGD). Landmark est un chef de file parmi les fournisseurs de logiciels, solutions et services informatiques optimisés en amont de l’industrie pétrolière et gazière, permettant d’offrir des solutions économiques et de pointe aux besoins en gestion de l’Office.
Le SGD est un système efficace permettant de gérer le volume en augmentation constante de données relatives au pétrole provenant des activités dans la zone extracôtière de Terre-Neuve-et-Labrador. Les exploitants sont tenus par la loi de soumettre ces données à le C-TNLOHE aux fins de conservation, et pour la divulgation publique de l’information non confidentielle.
Personne-ressource pour les médias :
Sean Kelly ARP
Gestionnaire en relations publiques
709 778-1418
skelly@cnlopb.nl.ca