Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Comité consultatif en santé et sécurité au travail de l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers

Le conseil consultatif en santé et sécurité au travail (SST) de l’Office Canada–Terre-Neuve-et-Labrador des hydrocarbures extracôtiers (le conseil) a pour mandat de guider l’Office, le ministre fédéral des Ressources naturelles, le ministre fédéral du Travail, les ministres provinciaux de Gouvernement numérique et Service T.-N.-L. et de l’Industrie, de l’Énergie et de la Technologie, en ce qui a trait à l’administration et l’application de la partie III.1 de la Loi de mise en œuvre de l’Accord atlantique Canada–Terre-Neuve-et-Labrador (la Loi). Par ailleurs, le conseil donne son avis sur toute autre question relative à la SST qui lui est soumise par l’Office ou par les ministres fédéraux ou provinciaux.

En vertu de l’article 205.118 de la partie III.1 de la Loi, le conseil est composé de deux représentants des employés et deux membres de la direction de l’industrie extracôtière nommés par le gouvernement du Canada; de deux représentants des employés et deux membres de la direction de l’industrie nommés conjointement par les ministères provinciaux Gouvernement numérique et Service T.-N.-L. et de l’Industrie, de l’Énergie et de la Technologie, ainsi que deux représentants du gouvernement du Canada et deux représentants du gouvernement provincial de Terre-Neuve-et-Labrador. Le délégué à la sécurité (DS) du C-TNLOHE esthttps://www.ctnlohe.ca/wp-content/uploads/ohscouncil/lettermar28_fr.docx également un membre nommé d’office. Si l’on inclut ce dernier, le conseil compte en tout treize membres.

ATTRIBUÉ PARRESPONSABILITÉCONSEIL
C-TNLOHE
NOMTITRENOMINATION
Alexander, PaulDélégué à la sécurité, C-TNLOHEMembre nommé d’office
Brown, JonathanReprésentant provincial de la gestion de l’industrie extracôtièreMinistérielle
Carter, ChrisReprésentant du gouvernement provincial – Industrie, Énergie et TechnologieMinistérielle
Coady, RobertReprésentant provincial des employés de l’industrie extracôtièreMinistérielle
Ewida, AhmedReprésentant fédéral des employés de l’industrie extracôtièreMinistérielle
Porter, KellyReprésentant du gouvernement provincial – Gouvernement numérique et Service T.-N.-L.Ministérielle
Riggs, JasonReprésentant fédéral des employés de l’industrie extracôtièreMinistérielle
Sanschagrin, Marie-FranceReprésentant du ministère fédéral du TravailMembre nommé d’office
Sullivan, ShelleyReprésentant provincial de la gestion de l’industrie extracôtièreMinistérielle
Tobin, AnnetteReprésentante du ministère fédéral de Ressources naturelles CanadaMembre nommé d’office
Wight, FrancineReprésentante provinciale des employés de l’industrie extracôtièreMinistérielle