Compliance and Enforcement

Conformément au Plan de stabilité pour le développement d’un site Web en français et la mise en place de services bilingues pour le C-TNLOHE, seul le contenu généré par le C-TNLOHE sera traduit et accessible sur www.ctnlohe.ca. La traduction du contenu de ce site Web est la responsabilité de Ressources naturelles Canada et est en cours à l’heure actuelle.

Le contenu du champ d’application qui n’a pas encore été traduit peut être demandé par le biais de information@cnlopb.ca.

Incident Disclosure 2011

Retour d’un vol planifié

30 August 2011

Statoil a informé le C-TNLOHE qu’un vol régulier a fait demi-tour en route vers le UMFM Henry Goodrich le 29 août 2011. Le vol se trouvait à environ 26 miles au large lorsque le pilote a réagi à une vibration perçue comme plus élevée que la normale et a pris la décision de faire demi-tour par mesure de précaution. Le vol est arrivé à 11 h 10 et les passagers ont été breffés. Le C-TNLOHE assure le suivi de l’incident avec l’exploitant.

Contact du C-TNLOHE :
Sean Kelly M.A., APR, FCPRS
Gestionnaire des relations publiques
(709) 778-1418
(709) 689-0713 (cellulaire)
skelly@cnlopb.nl.ca

Personne-ressource de Statoil :
Caron Hawco
Responsable des services aux entreprises
(709) 738-8471
CAHAW@statoil.com

Contact de Cougar Helicopters :
Candace Moakler
Agente des affaires publiques
(709) 758-4041
cmoakler@cougar.ca


Incident Disclosures 2011

DateUpdate
2011-12-16Contact entre le Maersk Detector et le GSF Grand Banks
2011-11-25Contact entre le Maersk Detector et le GSF Grand Banks
2011-11-22Fuite hydraulique détectée sur un hélicoptère Cougar — Mise à jour
2011-11-21Défaillance des tubes de duses et de neutralisation — GSF Grand Banks
2011-11-21Fuite hydraulique détectée sur un hélicoptère Cougar
2011-10-13Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS provenant du GSF Grand Banks
2011-10-06Les exploitants de Grand Banks gèrent le problème des communications par satellite
2011-09-20Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS par Husky Energy
2011-08-30Retour d’un vol planifié
2011-08-26Défaillance de l’embarcation de sauvetage Hibernia (mise à jour)
2011-08-26Panne d’électricité à SeaRose
2011-08-25Défaillance de l’embarcation de sauvetage Hibernia
2011-08-11Le vol 851 de Cougar déroge au régime de vol normal (Mise à jour)
2011-07-23Le vol 851 de Cougar déroge au régime de vol normal
2011-07-17Incident de retour d’un vol planifié
2011-06-06Panne du système de levage sur le GSF Grand Banks
2011-04-27Petit incendie dans la salle des interrupteurs électriques du Henry Goodrich
2011-04-14Incident de retour d’un vol planifié 14 avril 2011
2011-04-11Perte de confinement sur le GSF Grand Banks
2011-04-01Incident mineur avec le vol 521 le 1er avril 2011
2011-03-28Le C-TNLOHE réagit au déversement de BBPS du Henry Goodrich.